4n6 a des normes d'or pour les utilitaires d'investigation numérique

Améliorez l'efficacité de l'exploration des données avec des produits 4n6 remarquables, puissants et flexibles. Nous avons maintenu notre réputation d'être les meilleurs utilitaires de conversion de données et sommes reconnus depuis des années comme l'un des principaux fournisseurs de solutions médico-légales.

Produkte besuchen»

Les solutions logicielles 4n6 sont encore meilleures !

Des milliers de médecins légistes ont fait confiance aux solutions logicielles 4n6 pour la tâche d'enquête quotidienne. Indépendamment de la plate-forme de messagerie, du type de données ou de l'erreur, notre meilleure solution logicielle permet de visualiser, d'analyser et de convertir les données.

Kastenbild

Convertisseur

Les utilitaires de conversion de données logicielles 4n6 sont à l'avant-garde des scénarios médico-légaux depuis plus d'une décennie. Notre solution donne aux enquêteurs et aux utilisateurs finaux la flexibilité d'extraire des données de plus de 2500 types de fichiers sans temps d'arrêt.

Kastenbild

Médecine légale numérique

Lors de l'examen de tout type de données, les enquêteurs ont besoin de résultats rapides et précis. La solution logicielle 4n6 possède les capacités d'extraction de preuves les plus rapides et aide à clore le dossier dans les plus brefs délais.

Kastenbild

visualiseur de fichiers

Nous avons divers produits pour visualiser les fichiers de données de tout type et mener à bien le processus d'enquête médico-légale numérique. Les applications File Viewer ont été développées selon les meilleurs standards de l'industrie et offrent flexibilité, efficacité et précision au travail.

E-Mail-Forensik

La solution 4n6 est approuvée par La solution 4n6 est approuvée par Mondiale.

Examinez pleinement les preuves de milliers de type de fichier composé d'e-mails, de documents, d'images, de vidéos, d'e-mails, d'audio, de fichiers de dessin, de fichiers compressés, etc. La boîte à outils contient des résultats d'examen de haute précision pour garantir des actions et des solutions sûres.

  • Examinez les données de plus de 2 500 types de fichiers et de plus de 100 clients de messagerie.
  • Capacités de surveillance et d'enquête à 100 % pour extraire des preuves.
  • Comptez sur des outils avancés et des spécialistes expérimentés à votre service.
Digitale Forensik

Nous avons dépassé les normes de l'industrie pour Solution logicielle médico-légale.

Enquête médico-légale exige toujours la solution potentielle et dédiée pour extraire les preuves. Notre logiciel peut vous aider à extraire des données de l'organisation, de l'employeur, de l'utilisateur final et bien d'autres et à sécuriser toutes les informations.

Migrez vers des serveurs de messagerie cloud flexibles en toute sécurité. Migration »

Ce que le client dit de nous

Lisez ce que les clients disent des solutions logicielles 4n6 Forensics.

Zeugnis 1

Adele

France

En tant que fournisseur de solutions d'investigation médico-légale, 4n6 a toujours été ma référence en matière de logiciels de qualité. Ils répondent rapidement et offrent un excellent service client.

Zeugnis 2

Jonas

France

L'équipe de 4n6 travaille dur et ferait tout pour satisfaire les clients. Également passionnés par ce qu'ils font de mieux pour rendre leurs clients heureux.

Zeugnis 3

Tobias

France

J'ai utilisé la boîte à outils 4n6 Forensics Wizard et je la trouve la meilleure pour un usage quotidien. Je suis très reconnaissant à l'équipe pour son excellent soutien et sa solution utile.

nos clients

4n6 est honoré de travailler avec certaines des plus grandes industries mondiales, notamment:

Kunden 1
Kunden 2
Kunden 3
Kunden 4
Kunden 5
Kunden 6
Kunden 7
Kunden 8
Kunden 9
Kunden 10
Kunden 11
Kunden 12
Kunden 13
Kunden 14
Kunden 15
Kunden 16

Verified Software

4n6 has Gold Standards in Digital Forensic Utilities

Improve data investigation efficiency with the 4n6 remarkable, powerful, and flexible products. We have maintained our reputation in best data conversion utilities and named as Top notch Forensics Solution provider for years.

Visit Product

We Understand Inestigator's Need

4n6 Software Solutions - Just Got Way Better!

4n6 Converter

4n6
Converter

4n6 Software data conversion utilities have been leading in the foreniscs scenarios for more than a decade. Our solution provides flexibility to investigator and end users to extract data from 2500+ file types with no downtime.

4n6 forensics

4n6
Digital Forensics

When performing the investigation of any data type, investigators need timely and accurate results. The 4n6 software solution has the fastest evidence extracting capabilities and helps to close the case in mere time.

4n6 Viewers

4n6
File Viewers

We have various products to view data files of any type and carry out the digital forensic investigation process seamlessly. The File Viewer applications are designed with best industry standards and provide flexibility, efficiency, and accuracy at work.

download software

4n6 Solution is Trusted by Corporations & Government Agencies Globally

Fully investigate evidence from thousands of file type consisting email, documents, image, video, email, audio, drawing files, compressed files etc. The toolkit comes with high-fidelity investigative findings features to ensure confident actions and resolutions.

  • Investigate data from 2500+ file types and 100+ email clients.
  • 100% monitoring and investigation capabilities to extract evidence.
  • Count on advanced tools and experienced specialists at your service.

Visit Product

download software

We have Outperformed
The Industry in Forensics Solutions

Forensics investigation always demands for the potential and dedicated solution to extract the evidence. Our software can help you extract data from the organization, employer, end user, and many more with securing all information.

Migrate to Cloud Mail Servers with Complete Accuracy

Whom 4n6 Helped

Our Prestigious Clients

Clients Feedback

What Client Says About Us